je viens d'acheter une heuchère ??? pas d'étiquette et personne pour me donner le nom alors si une vous la connaissez je suis OK pour le noter merci !!

Publié le par fuschia14.

IMG_1107.JPG

Publié dans loisirs

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> je dirais plutot une tiarella de la famille des heuchers<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> Comme certaines Blogeuses ..je pense à Tiarella 'Spring Symphony'... je l'ai au jardin ...pas encore fleurie (bien sûr)...fais attention si tu installes ta jolie potée de la protéger du vent<br /> froid...car de toute évidence elle à vécu dans une serre...jusqu'à son arrivée en jardinerie ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> elles sont belles ces heuchères mais je ne saurai te dire la variété!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> C'est vrai qu'il serait étonnant qu'une heuchère soit fleurie à cette époque de l'année, mais sait-on jamais avec les "progrès" des producteurs.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Bonjour à toi,<br /> <br /> Bien belle cette plante mais je ne connais pas du tout ... désolée !<br /> <br /> J'espère que tu vas bien et je passe te souhaiter une douce semaine !<br /> <br /> nicole<br /> <br /> <br />
Répondre