bergenia alba très jolie variante de cette solide vivace. !!!

Publié le par fuschia14.

mes-images-1093.JPG

Publié dans loisirs

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
<br /> As tu le nom ce cette belle variété... j'aime^^<br /> Une amie m'a envoyé des boutures l'année dernière... j'espère les voir fleurir ce printemps...il est blanc *)*<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> En effet, il est absolument magnifique..haut sur tige...et quelle couleur...<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Très beau bergenia blanc, ici, je me contente de roses.<br /> J'ai eu un rose que je n'ai pas su garder.<br /> Je vais tenter de trouver le tien...<br /> MC<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Bonsoir,<br /> Pour répondre à ta question , les macros sont faites avec un objectif dédié, le 100mm macro de Canon .Je l'aime beaucoup pour son piqué et le joli rendu des fonds(mais les insectes ne se mettent<br /> pas toujours là où le fond est le plus joli!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> whaou il me plait bien ton blog tes plantes sont mises en valeur et donc il est ou ce nouveau jardin<br /> joil ce bergenia<br /> <br /> <br />
Répondre