vieux cerisier mort lierre panaché pour le tronc et glycine roséa super facile aucun soin deux ans après la plantation

Publié le par fuschia14.

DSCN1627.JPG

Publié dans loisirs

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> c'est une roséa donc rose très florifère et solide je l'aime beaucoup<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> elle est rose ou violette ou blanche<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> je la laissais libre je ne coupais que les branches autour du tronc et celles qui tombaient trop bas c'est l'avantage de cette démarche le plus libre possible juste ce qui gêne !!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Encore un blog que je découvre !<br /> Superbe cette glycine sur le vieux ceriser !<br /> Moi aussi j'ai un vieux cerisier taillé à trois grosses branches et nous avons laissé du lierre et un rosier liane d'André Eve "Madame Solvay" mais la taille du cerisier ne date que de l'année<br /> dernière alors cela manque encore de verdure et d'expansion !<br /> Bonne journée<br /> MC<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Magnifique ! Tu tailles la glycine ou tu la laisses totalement libre ?<br /> <br /> <br />
Répondre